Chers tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, 2021 est pour nous l’année du grand changement.

Après avoir exercé la merveilleuse profession d’avocat pendant douze ans, nous avons décidé de raccrocher la robe pour nous consacrer à une autre passion : le vin !

Cette reconversion était un vieux rêve, que nous nous risquons aujourd’hui à réaliser.

Nous avons tous les deux grandi dans des régions viticoles, en France et en Afrique du Sud, et nous sommes depuis toujours passionnés par le vin et la culture de la vigne. Ce n’est pas un hasard si, il y a 12 ans, nous avons célébré notre mariage au milieu des vignes de Monbazillac.

Notre projet un peu fou commence à prendre forme de manière concrète puisque nous venons – nous l’espérons – de trouver le domaine viticole où nous poserons prochainement nos valises (ainsi que nos sécateurs, nos pioches et notre tracteur).

Si tout se déroule comme espéré, nous pourrons nous mettre au travail dès cet été dans le Languedoc, près de Pézenas, sur un magnifique terroir des Côtes de Thongue qui produit déjà de très jolis vins en agriculture biologique.

Nous avons hâte !! Et nous ne sommes pas les seuls : nos deux filles sont impatientes elles-aussi. Il faut dire qu’elles s’imaginent déjà chevauchant une licorne au milieu des vignes… Après tout, pourquoi les adultes auraient-ils le monopole des projets fous ?

Nous vous donnerons davantage de détails très rapidement, dès que tout sera signé.

En attendant la suite de nos aventures, portez-vous bien !

Sarah et Aymeric Discours

notre newsletter

inscrivez-vous